Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
8 mai 2010

Elle me réclamait une tunique (mais longue !!!

Elle me réclamait une tunique (mais longue !!! dis maman... une vraie fillette, c'est vrai qu'elle l'est vraiment !!!) depuis pas mal de temps en me demandant à chaque fois que je confectionnais un nouveau p'tit truc si c'était pour elle... (il lui a fallu patienter un peu...)

Mais, cette fois-ci, c'est pour elle !!!, ma petite Juliette, tes voeux sont exaucés...

Quand elle l'a vue, elle était aux anges, des étoiles plein les yeux, un sourire jusqu'aux oreilles... Trop mimi, les photos peuvent en témoigner...

100_0461

Modèle d'un des nouveaux livres japan

100_0459100_0458

Petit "frou-frou" au niveau de l'encolure (c'est ce qui m'avait plu sur ce modèle)


100_0460

Rajout d'une petite dentelle aux manches (récup de Sido). Tissu fleuri de chez Paulo

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très réussie et ce petit ruché à l'encolure alors là je craque.<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog.com/<br /> pat76
M
trés jolie ma juju dans cette tunique et bravo aussi a maman gros bisous
L
Très jolie ta ptite Juliette dans sa toute aussi jolie tunique... sa joie est visible sur les photos, tu as raison...<br /> Le tissu et les ptites finitions sont magnifiques : col frou-frou et dentelle aux manches... j'adoooore. Bravo à toi !!!!<br /> Ah ce Paulo, faudrait lui dire d'ouvrir un magasin aussi par chez nous, ou d'ouvrir un blog de vente à distance !!!!<br /> Bonne journée à toi aussi.
S
c'est mAAAgnifique !!!! tu aSSSSSures à fond Stéph !!! Bravo !!!
L
c'est magnifique en effet : un vrai ravissement !<br /> Céline
Newsletter
Publicité
Publicité