Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
16 mai 2010

Petits cadeaux

pour souhaiter la bienvenue un p'tit gars prénommé Marceau...


100_0496

Tunique Citronille les Intemporels pour BB en lin écru


100_0500

Boutonnée dans le dos

100_0499

Petit rappel de tissu "Chemins blancs" (celui-ci, vous le connaissez maintenant !!!)

100_0501

Accompagnée du petit pantalon élastiqué Citronille

&&&&&&&&&&&&

Sans oublier sa grande soeur Lise...

100_0482


Tee-shirt "marinière" en jersey rayé gris/violine (Tissu Olivier à Roubaix).
Modèle japan
Trop fière, c'est un jersey de fabrication française, c'est rare !!!

100_0488

Rappel d'un petit tissu à pois "Chemins blancs" pour une petite note colorée

100_0485

Accompagné de son p'tit badge pour le fun


&&&&&&&&&&&&

Et son grand frère Gabin

100_0491

Un autre tee-shirt marinière en jersey rayé gris/bleu pétrole

100_0494

Petite touche quadrillée rouge (tissu de chez Paulo)

100_0495

Accompagné d'un badge de pirate "aussi pour le fun"...

 

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime bien l'idée des badges j'ai aussi une machine mais hélas je ne trouve pas les carcasses pour faire les badges tu as trouvé ça où? svp<br /> ***douce nuit***<br /> http://mamiemamour.canalblog;com/<br /> pat76
L
C'est super beau tout ça... et puis le jersey made in France en plus !!!!, super joli comme tout aussi et les couleurs changent vraiment de ce qu'on voit d'habitude... Ah... Roubaix... dommage, j'y suis allée il y a euh... quelques années... pour passer un exam'... dommage que ce n'est pas aujourd'hui, sinon j'aurais été direct en chercher et serait, par la même occasion, passé chez ce fameux Monsieur PAULO !!!!<br /> Bon week-end.
S
ces tee shirts sont géniaux...
S
Stéph, c'est gEnial !!!
V
dis moi, tu as une surjeteuse pour faire d'aussi jolis bords ?? moi je n'arrive pas à coudre le jersey avec ma mac ! bouuuh !! je suis pas douée !
Newsletter
Publicité
Publicité