Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
11 juin 2010

P'tit marcel pour le p'tit homme de la famille

L'idée m'est venue lors d'un midi où nous étions à table, mes 3 filles m'ont fait remarquer qu'elles portaient toutes un vêtement que je leur avais confectionné, sauf mon p'tit homme Titouan...
J'avoue, c'est vrai que j'ai tendance à coudre un peu plus pour mes filles, les idées affluent... pour un garçon, je trouve que c'est un peu plus difficile !!!
Mais, bon, justice est faite car je me suis mise au travail le temps d'une soirée, et le lendemain, à son réveil, il a trouvé ça :


100_0596

Patron home made à partir d'un de ses tee-shirts (il n'y a pas plus simple !!!)

100_0597

Transfert "pirate" que Sido a trouvé

100_0598

Jersey de chez Tissus Olivier



Porté par Titouan, heureux comme un p"tit prince !!!

100_0604100_0603
100_0606

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un vrai ptit homme dans ce modèle notre Titouan
M
Trés mignon çà lui va bien.....
S
génial !!!
C
Et il lui va super bien !!! très sympa... bizzz.
Newsletter
Publicité
Publicité