Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
9 octobre 2011

Tunique

cela faisait bien longtemps que j'en avais cousue une, cela devait me manquer, j'y ai pris beaucoup de plaisir, je l'avoue !!!

tellement de plaisir, que finalement sur ma lancée, j'ai rajouté un gilet étoilé en drap de laine, non prévu à l'origine

le tout dans un tissu aux couleurs de saison,

et destiné à une grand cop de ma Juliette...

 

ses petits détails de couture, plis aux manches, son boutonnage :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 son gilet pour l'accompagner, doublé et appliqué "étoilés"

 le rendu de l'ensemble

 Bonne fin de dimanche,

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle jolie tunique! J'adooooooooorrrrrre le tissus! Bravo!
F
coucou Steph'<br /> Le tissu est une tuerie !!! Il vient de cehz notre ami Paulo ?<br /> biz<br /> G.
G
Très joli ensemble, j'aime beaucoup le tissu de la tunique.
Newsletter
Publicité
Publicité