Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
10 mai 2012

V iT aMinÉ

déjà plusieurs jours que ce pull attendait pour passer devant l'objectif,

à cause des conditions astmosphériques du moment,

j'ai profité cet après-midi d'une brève accalmie,

et d'Anaïs, qui rentrait tôt du collège...

 

modèle, et coloris fuschia vitaminé choisis par ma grande (je peux le dire car elle me dépasse désormais en taille, aïe, aïe !!),

qui lui correpondent bien, avec une allure décontractée à souhait...

modèle et laine frisoul phildar

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
la couleur est superbe et va joliment bien a Anaïs
A
Superbe!!!<br /> <br /> Je pense qu'il y en a une ici qui ne dirait pas non!
D
c'est sympa, la forme est originale !!! Il lui va à ravir.
D
Le modèle va parfaitement au manequin ! Tu y vas au marché au tissu ? J'hésite car je ne suis jamais allée à ce type de manifestation.....
S
Ca lui va super bien et en plus la couleur est top !
Newsletter
Publicité
Publicité