Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
9 octobre 2008

robe d'Eléa


Découvrez Lhasa!

Ca y est , mes 3 mousquetaires sont couchés , l' hom. en déplacement, à moi ma soirée !!! j'en profite pour me replonger dans la blogosphère...

Faite il y a qq temps pour la grande copine de Thibault, voilà une ........ robe / tunique ........ à Eléa de choisir , dans un tissu que j'affectionne beaucoup: toile écru brut avec petites broderies dessus. Le patron est tiré du livre japonnais "New york style..." , livre pillier de notre bibliothèque.

                    Robe__l_a

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce tissu! Réalisations toujours aussi sympa...
M
trés sympa ta version! moi aussi j'adore ce livre!
Newsletter
Publicité
Publicité