Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
12 octobre 2008

encore et toujours du gris

mais chez Sido cette fois, pour Noah...

un manteau d'hiver tiré d'un patron japonnais , agrandi , bidouillé...

Tissus: intérieur polaire grise (Paulo) sauf la capuche dans une cotonnade de mon stock; extérieur twid trouvé chez Promod stock; boutons coco de chez Elza tissus à Herseaux (de l'autre côté de la frontière).

J'ai pris mon temps pour le faire, trop peur de faire une bêtise, j'y suis arrivée... zieutez un peu la joie de son propriétaire...


Découvrez Bruce Springsteen!

IMG_1266_border

IMG_1267_border

IMG_1268_border

IMG_1277_border

IMG_1287_border

IMG_1286_border

IMG_1274_border

IMG_1269_border

IMG_1272_border

Publicité
Publicité
Commentaires
E
vraiment à croquer..tout est parfais, jusqu'au détail du bouton!!!!chapeau!!!
A
Décidément, je trouve ce manteau superbe...! Si seulement j'arrivais à en faire autant!
S
Bravo à Sido ! Je lui tire mon chapeau, il est magnifique...
P
magnifique manteau pour de magnifiques yeux,il a l'air super heureux d'avoir un beau manteau gris ce beau garçon!!!^^
M
Quel beau boulot! ton loulou doit etre fière !!!<br /> les boutons sont très originaux...
Newsletter
Publicité
Publicité