Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
11 novembre 2008

Cadeau pour une copine

Pour l'anniversaire de ma copine "Mag", j'ai réalisé un sac "fourre tout" qu'elle pourra utiliser en diverses occasions... J'ai repris le modèle de celui que je me suis fait il y a 18 mois, lors de mes premiers pas en couture (patron réalisé par Sido), j'ai juste rajouté une poche sur le devant pour l'habiller un peu. Chaque morceau est coupé dans un tissu différent de mon stock.

Steph couture

        DSC02808

DSC02811DSC02814DSC02809

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup... la forme est très sympa et l'association de tissus : j'aime !
I
Superbe réalisation.. un sac ideal pour nous les nana qui avons toujours un tas de choses à emmener en plus du sac à main classique.. pratique pour le bureau ! bravo Stéph!
D
ça serait bien pour mon petit bazar à moi !!!
M
ON VEUT LE MEME...........MURIEL
Newsletter
Publicité
Publicité