Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
11 novembre 2008

retour difficile


Découvrez Idir!

Ca y est, nous voilà rentrés, famille au complet (petit message pour Mamie ultra inquiète), dur dur de se remettre dans le bain après un voyage si dépaysant. Sur place, j'ai tout de même eu pensées pour vous , nos fidèles, et la vie du blog... je vous ai amené quelques photos... Nous étions au Maroc, à Séfrou, au pied du Moyen Atlas, petite ville qui vit en dehors du temps, où la plupart de la population consacre son temps à la réalisation de boutons de Djelaba. Dans chaque coin et recoin de la Médina, il y avait des boutiques de bobines, et des Marocains dans les ruelles en train de faire des longueurs de fils pour les tournicoter, les épaicir , jusqu'à réalisation des magnifiques petits boutons de soie. C'était un voyage formidable, enrichissant pour nous 5 ! manquait juste un peu de soleil et de chaleur !   Portes_Maroc

Maroc_textile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah tiens ... non sans blague !!!<br /> c'est là que vous étiez !!!<br /> oh, je crois que ça fait trop longtemps que je suis pas venue vous voir !!!<br /> ben dis donc, ça a du etre bien sympathique ce petit voyage ... bravo, vous avez eu raison !!!
C
Bon retour à tous !!!<br /> Tu as bien choisi ta destination, toi fan de couture ;-))<br /> D'autres photos à venir, j'espère !!<br /> <br /> Gros bisous
Newsletter
Publicité
Publicité