Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
21 novembre 2008

Famille chats : je demande la mère


Découvrez Neil Young!

Trop doux, trop agréable à porter: j'adore !!!!!! doublure terminée cet aprèm, je crois que je vais maintenant l'user jusqu'à mue complète !!!

(tissu dégoté par Stéph chez Atmosphères Roubaix)

Les enfants sont collés à moi, me prenant pour leur maman chat, et me réclament corps et âme le même, pour se transformer en famille miaou... à voir ce qu'en pensera mon homme en rentrant ce soir... qu'il ne s'imagine pas que je me transforme en catwoman...

                       IMGP0697

                       IMGP0701

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ze t'ai vue !!! la classe !!!<br /> hi hi ... whaou, catwoman ... mmmh, on va pas faire de bêtise alors, si on vient chez toi ... parce que t'es trop forte, on pourra pas te battre !!! hi hi !!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité