Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
21 novembre 2008

Ma chemise de nuit

Elle est DOUCE et BELLE ! C'est ma chemise de nuit , je l'aime bien et dès que  maman l'avait finie  je l'ai essayée je l'ai adorée!    JE  L'  ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE

Anaïs

(Message écrit et posté par ma puce. Steph couture)

DSC02827                                                                                           

DSC02829

                     

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mmmh, ça c'est un tissu comme je l'aime ... mais où trouvez vous toutes ces belles toiles ... par hez moi, l'a rin de rin !!!
M
belle reussite on ne t'arrete plus muriel
N
Anaïs tu es belle comme une fleur.<br /> Gros Bisous <br /> Noémie et Baptiste
M
bravo pour ton travail stephanie.et en plus je vois les enfants il ne manque plus que Marine a bientot sur votre blog.nelly
Newsletter
Publicité
Publicité