Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
23 novembre 2008

Tunique en tricot

réalisée pour cet hiver, oui !!!! j'ai réussi à la terminer, j'en suis assez fière, vu que j'ai mis quand même 2 mois et demi à la tricoter.... Elle est très agréable à porter et très chaude (rien à voir, je pense, avec ce que l'on peut trouver dans le commerce)...

Modèle Phildar, catalogue "Nouvelle Tendance", en qualité Frimas et coloris Poivre, elle existe aussi en version Pull...

A vous les aiguilles....                                                Steph couture

Sido, merci pour le montage

Tunique_st_ph_border

Publicité
Publicité
Commentaires
R
elle est vraiment très belle,dommage que je ne saches pas tricoter!(mais ça donne envie de s'y mettre!)
P
J'aime beaucoup !<br /> Et tu la portes à merveille !<br /> Quel est donc ce si joli modèle ?
M
je l'ai vue de mes yeux vue etc.................
M
Je l' ai vu de mes yeux vus elle est superbe en plus elle est trés bien portée.Belle réalisation ma fille!!!!
Newsletter
Publicité
Publicité