Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
2 septembre 2009

De retour

après quelques jours de vacances passés avec ma petite famille dans le lot et dans les landes, avec visites de villages médiévaux (très jolis, il doit vraiment y faire "bon vivre"), balades à vélos (mais trop de côtes pour nos "petites jambes"), quelques petits plaisirs culinaires (marché nocturne, ravitaillement à la ferme), piscine (un grand merci à Jean et Françoise), découverte du bassin d'Arcachon (dommage, un peu trop de foule à notre goût), de sa montagne de sable selon les enfants (dune du pyla), baignade dans l'océan (oh, qu'il est froid), et quelques galères avec notre voiture pour le retour dans le Nord.      
Voilà le grand cru de nos vacances 2009 !!!

DSC03511
Petit clin d'oeil à mon homme et mes enfants car j'aime beaucoup cette photo....


Et, je vous présente ce petit sac réalisé avant mon départ, tiré d'un livre japonais (no others...)

sac_st_ph

à partir de tissus récupérés par miss Sido


C'est une commande de ma maman pour une de ses amies, il me reste juste à faire une petite pochette en tissu pour qu'elle puisse lui offrir....


A bientôt, et bonne rentrée à toutes
Steph couture

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou Steph !!! ... mais dis moi, ce sont tes 4 enfants ? ... l'a que des filles, ou bien un petit gars en dernier ??<br /> bisous et bon retour !!
S
mais qu'ils sont beaux !
C
Très sympa ton sac, que ferions-nous sans Sido ???<br /> pour ma part pas grand chose je le crains...<br /> <br /> Ta ptite tribu respire la joie de vivre c'est cool !!!<br /> <br /> Belle fin de journée, à+, Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité