Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
11 septembre 2009

Stores japonais

(Bon là, je triche un "peu...beaucoup", car cette semaine, je n'ai pas eu le temps de toucher ma petite machine, avec la remise en route de l'école et des activités, c'était la course, mais je ne dois pas être la seule dans ce cas,  juste le temps de prendre un petit café avec les copines..., enfin bref !! vivement la semaine prochaine, que je puisse m'y remettre car j'ai des projets plein la tête...)

réalisés cet été pour les chambres de Juliette et Marine car elles souhaitaient qu'il fasse un peu plus "noir"
pour pouvoir s'endormir plus "facilement" (là, c'est encore à vérifier !!!!) ...

rideau_chb_marine

dans les tons vert pour l'une

rideau_chb_juju

et dans les tons rose pour l'autre

A bientôt Steph couture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont trés jolis et décorent en méme temps.Bravo à la couturiére!
Newsletter
Publicité
Publicité