Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
24 septembre 2009

Nouveau sac

réalisé pour Caroline, il parait même qu'il aurait déjà fait des "envieuses"...
Pour tout vous dire, j'en fais partie, mais, il ne me reste quasiment plus de tissu lamé pour m'en faire un...


Le voici, à vous de juger !!!!!



sac_st_ph


Modèle japan tiré du livre "no others" de miss Sido, tissu intérieur de récup, tissu lamé acheté à Orchies et anses coupées dans une vieille ceinture de mon homme


Steph couture

 



Publicité
Publicité
Commentaires
I
Le lamé rend un effet super sympa !! Moi aussi je l'envie ce sac !!
O
Très beau en effet !!
L
J'adOre ..
P
il est magnifique ce sac!!!
D
très chouette !<br /> effectivement le tissus est super, je comprends qu'il fasse envie !
Newsletter
Publicité
Publicité