Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
26 juillet 2010

Avec les fortes chaleurs de ces derniers temps,

Avec les fortes chaleurs de ces derniers temps, une envie de lin m'est venue, tellement léger et agréable à porter, mais ne trouvant rien dans les boutiques pour me satisfaire...
J'ai donc foncé chez notre fournisseur favori, et acheté 2 coupons de lin choco et noir (pour celles que cela intéresse, il travaille sur un site de vente en ligne, c'est pour bientôt...)

Après quelques temps de réflexion, et après avoir trouvé un modèle jap qui correspondait à mes envies,  je me suis attaquée au coupon noir...

IMG_2269

Asse contente du résultat car elle taille et tombe bien, même au niveau de la poitrine, difficile parfois avec les patrons japonais...


IMG_2272


Fermeture dans le dos (et je n'ai même pas galéré pour la poser !!!)

 IMG_2271


Je vous avais promis du tricot dans mon dernier post, patience, il arrive !!!!!



Bonne journée à toutes.....Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, très joli!!Comment faudra t il faire pour etre au courant pour ton magasin? C'est paolo tissu dont tu parles? J'y suis passée pendant mes vacances , mais j'habite en bretagne... alors s'il vend en ligne, je suis intéréssée.
D
très chic !
M
Tu l'as trés bien réussie et le lin idéal à porter qd il fait trés chaud bisous
A
Très jolie cette robe, elle te va à ravir! Elle vient de quel livre?
M
beau résultat tu peux continuer sur ta lancée<br /> bonne journee
Newsletter
Publicité
Publicité