Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
2 août 2010

Nouveau sac offert ce WE à ma cop' Karine qui

Nouveau sac offert ce WE à ma cop' Karine qui vient tout juste de passer le cap de la quarantaine...

J'ai repris la même base Japan que les précédents, que j'ai modifié au gré de mes envies, et au fur et à mesure
de sa confection



100_0850

Gros lin de chez Atmosphère Lille


100_0848




100_0844




100_0846

Tissu intérieur de chez Paulo


100_0852



100_0845

Steph








Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super ton cadeau pour ton amie qui a dû être bien contente ! Je gros lin est magnifique, la doublure aussi. Trop mignon aussi le système de fermeture biais et mousqueton et bonne idée l'empiècement du devant.<br /> Bravo !!!!<br /> Gros bisous et bonne fin de journée.<br /> Flo
L
Très chouette ce sac!
C
Hello !<br /> J'ai découvert Atmosphère samedi, bien agréable ce petit magasin... ton sac est génial !!!<br /> Bizzz, et belle semaine, Chris.
G
Rhhhhhhhoooooooo ! Qu'il est beau !
Newsletter
Publicité
Publicité