Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
13 août 2010

Chose promise, chose due ...

Eh oui !! Je vous avais promis un peu de tricot, il y a quelques temps déjà, le voici enfin, comme quoi il ne faut jamais perdre patience, non !?!?

Il attendait patiemment, au fond de ma penderie, que l'on trouve le temps de prendre les photos sur notre "Ginette" qui a élue domicile chez Sido... Je crois qu'elle s'y sent bien !!!

Et, je trouve qu'elle le porte à merveille, qu'en pensez-vous ?

IMG_2408

Modèle et laine phildar

IMG_2409

IMG_2410

Pour l'accompagner, vous découvrirez prochainement un tee-shirt en jersey, juste le temps de me mettre au travail...

Bon WE à toutes

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est super joli avec cette couleur et la finition "brute", j'aime beaucoup.
C
C'est vrai qu'il lui va bien, tout simple, sûrement tout doux, efficace...<br /> Bisous et bon WE à venir, Chris.
Newsletter
Publicité
Publicité