Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
16 août 2010

Vous vous souvenez de mes récentes envies de lin,

Vous vous souvenez de mes récentes envies de lin, assouvies avec l'achat de 2 coupons, un noir et un chocolat...

Donc, après ma robe noire, en voici une deuxième un peu différente avec de fines bretelles croisées dans le dos, tirée du même livre Japan, j'ai juste "élastiqué" le derrière pour une meilleure tenue.

J'espère juste en profiter un peu car par chez nous, en ce moment, il me faudrait un gros pull bien douillé, plutôt qu'une robe toute légère !!!
A quand le retour du soleil et de la chaleur ????


IMG_2406



Le dos  avec fines bretelles - tissu plumetis :

IMG_2407




Steph


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie robe elle te va bien espérons pour le soleil à présent bises
D
On croise les doigts... la météo annonce grand soleil et 25 degrés pour samedi !!! peut-être que tu vas pouvoir la porter...
T
Très sympa ta robe et elle te va parfaitement bien<br /> Rassure toi, moi aussi je me gèle !!!
L
Très jolie robe avec cette chouette association lin et plumetis.<br /> Et moi qui suis aussi devant l'ordi avec un gros pull... pfffff yen a marre de la pluie...
E
Très chouette! J'adore!
Newsletter
Publicité
Publicité