Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
31 août 2010

Voici une tunique que j'aurai déjà du vous

Voici une tunique que j'aurai déjà du vous montrer...
puisqu'elle avait pris la pose chez Sido en même temps que ma robe en lin choco, que j'ai du mettre "en tout et pour tout" 2 fois, vu les conditions atmosphériques du moment !!!
Cette tunique, je l'aime beaucoup, facile à porter et à associer, elle est tirée du livre -Mes carnets de couture- Hachette, je suis tombée par hasard dessus à la médiathèque de mon coin.
Quant au tissu, il vient du marché aux tissus de Courtrai.

IMG_2400

IMG_2402

IMG_2403

IMG_2401

Je l'accompagne d'une ceinture tressée à noeud trouvée en boutique.

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, quelle réussite !!!! J'aime beaucoup la coupe et le tissu qui est magniique d'ailleurs. Ca fait beau avec le jean et même sans ceinture, elle doit bien rendre aussi.<br /> Gros bisous et bonne fin de journée à toi.<br /> Flo
D
ben alors !!! tu ne fais pas encore les ceintures ???
M
Trés jolie avec le jean,colori et façon impec
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Publicité