Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
5 septembre 2010

P'tites bricoles,et surtout une première, puisque

P'tites bricoles,
et surtout une première,

puisque c'est la première fois (je me répète un peu !!!)que je réalise des bracelets en liberty, qui font fureur un peu partout sur la blogo, dans les boutiques...
Les fournitures ont été achetées à la Droguerie (première aussi pour moi !!!), je me suis laissée, d'ailleurs, guider par la vendeuse, pas trop le temps de réfléchir, tellement rodée à la tâche... Et, finalement, très contente du rendu... non !?!?

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rho oui, belle réussite. Ils sont tout beaux, tout mignons tes bracelets liberty. Les ptites breloques aussi. J'ai une ptite préférence pour le premier, juste pour les couleurs...
M
Belle idée,c'est original et joli.......
D
joli comme tout
F
tiens, tiens je parie que tu y es allée samedi !!!
M
trés joli et original bravo.bisous
Newsletter
Publicité
Publicité