Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
11 septembre 2010

Allez, encore un peu de tricot, avec ce gilet

Allez, encore un peu de tricot,
avec ce gilet commencé au début de l'été, je me suis quand même décidée à le terminer rapidement pour pouvoir en profiter en demi-saison, et éviter qu'il reste au fond du placard tout l'hiver...
J'avoue que j'ai passé pas mal d'heures dessus, surtout pour les finitions, pour rentrer et coudre tous les petits bouts de fils qui pendouillaient une fois les pièces terminés.
J'avais envie d'y rajouter un biais à pois en guise de liens (trouvé à la Droguerie), et final, je suis ravie du résultat...
Pourquoi pas le renouveler en laine pour cet hiver, si j'arrive à me libérer quelques heures ?

IMG_2554

IMG_2555

IMG_2556

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est suberbe ton long gilet, la couleur, la forme et le ptit biais très joli pour le finir.<br /> Tu as raison, ptêtre à tester aussi en laine, mais remarque, même en hiver, je pense qu'il tiendrait bien chaud et ne devrait pas rester au fond du placard !!!!<br /> Bon dimanche et gros bisous.
C
hello !!<br /> <br /> moi, j'l'ai vu en vrai, euh, moi j'l'ai vu en vrai, euh :-)<br /> Il est top, ton gilet !! toujours épatée, moi !! tu tricotes super bien !!<br /> bisous
K
Très beau, j'adore.<br /> Le patron vient de chez qui ?
C
Il est super beau, le biais à poids est une bonne idée...<br /> Bisous et bon dimanche.
D
Il est superbe ! qu'as tu utilisé comme "laine" ?
Newsletter
Publicité
Publicité