Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre copines
29 août 2011

Rétrospective

de ces 2 mois, passés finalement à une allure folle...

Le mois de Juillet, c'était surtout s'occuper des enfants à plein temps, la MAC rangée au fond du placard, et juste un peu de bricolage pour décompresser avec

 

relooking d'un mur

 transformation de ce vieux secrétaire, qui partait aux encombrants, récupéré chez une mamie dans ma rue pour loger l'ordi familial

 et le rangement aussi de mon p'tit coin couture avec un grand tri des tissus, pour être prête pour la rentrée


 

Quant à ce mois d'Août,

c'était les vacances en famille, la détente en pleine nature, la découverte d'une région toute verte à l'arrivée, et bien "grillée" après le passage de la canicule...

 

  

100_2808

 

des lectures dévorées en deux temps trois mouvements

mon palmarès : 1. la délicatesse 2. sans laisser d'adresse 3. le diable vit à Notting Hill, que je vous recommande au passage !!!

 

l'achèvement d'un tricot commencé au début du printemps en aig 3,5

Modèle Phildar

 

A bientôt, et bons préparatifs de rentrée à toutes...

Steph

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'aimerais que mon atelier soit aussi bien rangé ! bonne rentrée.... Biz
C
super ton mur avec les plantes à l'horizontal; et le coin super bein rangé!!!! top, dis donc moi aussi j'étais en ardèche....quand je vois s les coms on aurait pu faire une rencontre d e blogeuses !!! tu étais ou, si tu voir mono récit photos +++++sur le blog
S
Je suis abasourdie par ton rangement : c'est top ! et chapeau pour la déco, j'adore.<br /> Rebeauretour dans ch'nord et bonne rentrée à toi !
D
Sympa le relooking du secrétaire... on trouve vraiment de tout aux encombrants !!!
C
et le pull, tip top !!! t'as rien perdu en tricot, à ce que je vois !! j'adore !!
Newsletter
Publicité
Publicité